| Nous recherchons : E. Kalessis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Quelque part entre la ligne A & D Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Nous recherchons : E. Kalessis Lun 18 Déc - 13:00 | |
| Recu via M Dautry - Citation :
LICENCE MULTIMEDIA
Enseignant : E. KALESSIS
A déposer au bureau 305 pour le lundi 08/01/2007
Le dossier doit contenir :
* Un synopsis * L’arborescence ou les story board (selon le projet) * Le projet numérique doit être fourni sur support CD ou sur une adresse mail de site internet, s’il s’agit d’un site)
Attention : les projets numériques envoyés directement sur la boîte mail de Mme Kalessis ne seront pas pris en compte
Le retour de la suite de la fin de la vengeance de l'enseignant fantôme? | |
|
| |
IcePanther
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Meaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Lun 18 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Mar 19 Déc - 12:59 | |
| Mais oui il sait que c'est la photothèque ^^ c'est juste la formulation qui est trippante... parce que la Dautry, elle nous dmande quand meme de déposer Kalessis au bureau 305... T_T | |
|
| |
couille_de_rat
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Mar 19 Déc - 15:05 | |
| - Lilou a écrit:
- Mais oui il sait que c'est la photothèque ^^
c'est juste la formulation qui est trippante... parce que la Dautry, elle nous dmande quand meme de déposer Kalessis au bureau 305... T_T non, je crois que c'etait du 1er degré pour du vrai. pauvre pauvre pauvre gaetan. | |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Mar 19 Déc - 15:05 | |
| Aie... mes condoleances.... | |
|
| |
tenshu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Quelque part entre la ligne A & D Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Mar 19 Déc - 17:19 | |
| La formulation est trippante en effet
De plus sur les emplois du temps y'a pas marqué Kalessis si je ne m'abuse mais Audran non? Et comme j'ai pas retenu son nom de famille ... | |
|
| |
darkspider Admin
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Mer 20 Déc - 0:39 | |
| Ouah depuis quand on nous demande de retenir les nom de famille, déjà que j'ai du mal a retenir ses cours... oui oui j'essais...alors le rorodile, il est mechaaaaant, les nenfant, ha ba heu...eux il sont heu..gentils, pi oula il fait pas beau derrière, pis c'est pas terrible alors c la guerre c mechant, heu bon on passe à l'autre photo | |
|
| |
Thias
Nombre de messages : 22 Age : 38 Localisation : Tours - Serris Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Mer 20 Déc - 7:24 | |
| | |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Jeu 21 Déc - 18:29 | |
| Piiieeerrre tu petes un cable la... pars en vacances... de koi koi thias ? | |
|
| |
scritch77
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Ven 5 Jan - 14:22 | |
| Et vous l'avez fini ce truc là ou quoi ?? J'aime pas les devoir à rendre et les partiels non plus !! | |
|
| |
tenshu
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Ven 5 Jan - 14:55 | |
| - scritch77 a écrit:
- Et vous l'avez fini ce truc là ou quoi ??
J'aime pas les devoir à rendre et les partiels non plus !! non c'est la merde ca va se négocier en ralonge ca ... | |
|
| |
darkspider Admin
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Sam 6 Jan - 15:40 | |
| Nous on l'a quasi fini...mais bon j'ai aps encore fait mon flash et j'ai pas encore révisé les partiels | |
|
| |
tenshu
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Sam 6 Jan - 17:18 | |
| - darkspider a écrit:
- Nous on l'a quasi fini...mais bon j'ai aps encore fait mon flash et j'ai pas encore révisé les partiels
aie dur dur | |
|
| |
darkspider Admin
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis Dim 7 Jan - 3:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous recherchons : E. Kalessis | |
| |
|
| |
| Nous recherchons : E. Kalessis | |
|