Le forum des L3 multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Emploi du temps

+3
Lilou
Bagui
darkspider
7 participants
AuteurMessage
darkspider
Admin
darkspider

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:01

Et voilà il s sont tombé muhahaha quel bonne blague cette fac. (PS a voir sur votre mail)
ya une matière sythèse d'image pour le tp1 et synthèse d'image animé pour le tp2...on va pas faire la même chose aparement....
ralalala, mais quel fac de m****, enfin étant donné qu'on considère qu'en temps normal les emploi du temps peuvent changer (et j'espère) jusqu'après une semaine de la rentrée.
ça leur laisse le temps de mettre les autre matière qu'il manque.
Ca va nous faire du 9h-18h avec de joliiiiiiiii trous dans l'emploi du temps, et un ptit gruyère pour nous uaiiiii
C'est la que la matière rajouté va se trouvé un mardi (le seul jour ou on est libre...qui sait? Very Happy)...la loose total quoi ! (on est censé avoir moin de taf que les ancienne année pour consacré plus de temps a nos projet...me serai-je trompé apparement oui)
Bref l'arnaque !!
Franchement regardez sur leur site et regardez ce qu'il nous propose ya rien d'identique c'est fou !
Bref c'est dommage qu'on est pas eu l'emploi du temps avant sinon ça aurait été un gros coup de gueule a passé dans la réunion...Enfin ça va se transformé en gros coup de boule à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Bagui

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:43

Dans celui que j'ai reçu, on a bien "synthèse d'image animée" pour les deux groupes...
Par contre le mercredi y a un bug, on a un CM et un TP en même temps. Même si apparemment le CM n'a lieu que quelques fois particulières (cf le mot de Dautry), on peut pas être à deux endroits en même temps Very Happy

On devait pas avoir Moreau au 2e semestre aussi ?
Lilou

Lilou

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:10

Na on a que Virginie au 2eme semestre ^^
Fozzie

Fozzie

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:37

Ah bon ? vous recevez des mails vous ? moi aucun, je comprends pas, pourtant j'ai deja reçu les mailing des délégués, apparamment celle qu'a Dautry est erronée, j'en appelle au délégués Smile
Juste aussi si quelqu'un pouvait me faire suivre ce mail à : sofianeh at laposte.net

Merci
tenshu

tenshu

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:28

pwned le tenshu

ca m'arrange pas mais alors pas du tout ces horaires :-/
http://www.tenshu.fr/
Bagui

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:31

Par mail ce soir...

Lundi, pas cours de "Jeux Vidéos"' pour le TD1 de 9h à 11 h et pour le TD2, pas cours aussi de 14 h à 16 h.

C'est cool d'apprendre qu'on était censés en avoir un déjà Rolling Eyes
IcePanther

IcePanther

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:30

Tout à fait. Au moins à présent on sait quand il sera en temps normal... Pas-merci au secrétariat pour sa non-efficacité.
http://www.faelysworld.com
darkspider
Admin
darkspider

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:28

Nan la phrase juste c'est : Pas-merci a cette fac pour son manque d'organisation consternant, pas merci au prof qui ont noté n'importe comment ^^
darkspider
Admin
darkspider

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:53

Vu que ça a encore chzenger, je vous rapelle que le grouppe 1 a cours de 9h a 16 et que le groupe 2 de 16 a 18 !
YOUPIIII VIVE LES EMPLOIS DU TEMPS DE MERDE
IcePanther

IcePanther

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:14

+1
Au fait quelqu'un sait à quelle heure on commence demain ?
http://www.faelysworld.com
couille_de_rat

couille_de_rat

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:43

IcePanther a écrit:
+1
Au fait quelqu'un sait à quelle heure on commence demain ?
14h car pas de realisation multimedia. afro
http://punkachien.free.fr
Contenu sponsorisé

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitime

Emploi du temps
Page 1 sur 1