| Emploi du temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkspider Admin
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Emploi du temps Mar 6 Fév - 19:01 | |
| Et voilà il s sont tombé muhahaha quel bonne blague cette fac. (PS a voir sur votre mail) ya une matière sythèse d'image pour le tp1 et synthèse d'image animé pour le tp2...on va pas faire la même chose aparement.... ralalala, mais quel fac de m****, enfin étant donné qu'on considère qu'en temps normal les emploi du temps peuvent changer (et j'espère) jusqu'après une semaine de la rentrée. ça leur laisse le temps de mettre les autre matière qu'il manque. Ca va nous faire du 9h-18h avec de joliiiiiiiii trous dans l'emploi du temps, et un ptit gruyère pour nous uaiiiii C'est la que la matière rajouté va se trouvé un mardi (le seul jour ou on est libre...qui sait? )...la loose total quoi ! (on est censé avoir moin de taf que les ancienne année pour consacré plus de temps a nos projet...me serai-je trompé apparement oui) Bref l'arnaque !! Franchement regardez sur leur site et regardez ce qu'il nous propose ya rien d'identique c'est fou ! Bref c'est dommage qu'on est pas eu l'emploi du temps avant sinon ça aurait été un gros coup de gueule a passé dans la réunion...Enfin ça va se transformé en gros coup de boule à la rentrée ! | |
|
| |
Bagui
| Sujet: Re: Emploi du temps Mar 6 Fév - 19:43 | |
| Dans celui que j'ai reçu, on a bien "synthèse d'image animée" pour les deux groupes... Par contre le mercredi y a un bug, on a un CM et un TP en même temps. Même si apparemment le CM n'a lieu que quelques fois particulières (cf le mot de Dautry), on peut pas être à deux endroits en même temps On devait pas avoir Moreau au 2e semestre aussi ? | |
|
| |
Lilou
| Sujet: Re: Emploi du temps Mar 6 Fév - 20:10 | |
| Na on a que Virginie au 2eme semestre ^^ | |
|
| |
Fozzie
Nombre de messages : 10 Age : 45 Localisation : Losse-en-gelaisse Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Emploi du temps Mer 7 Fév - 3:37 | |
| Ah bon ? vous recevez des mails vous ? moi aucun, je comprends pas, pourtant j'ai deja reçu les mailing des délégués, apparamment celle qu'a Dautry est erronée, j'en appelle au délégués Juste aussi si quelqu'un pouvait me faire suivre ce mail à : sofianeh at laposte.net Merci | |
|
| |
tenshu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Quelque part entre la ligne A & D Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Emploi du temps Ven 9 Fév - 11:28 | |
| pwned le tenshu
ca m'arrange pas mais alors pas du tout ces horaires :-/ | |
|
| |
Bagui
| Sujet: Re: Emploi du temps Lun 12 Fév - 0:31 | |
| Par mail ce soir... Lundi, pas cours de "Jeux Vidéos"' pour le TD1 de 9h à 11 h et pour le TD2, pas cours aussi de 14 h à 16 h. C'est cool d'apprendre qu'on était censés en avoir un déjà | |
|
| |
IcePanther
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Meaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Emploi du temps Lun 12 Fév - 10:30 | |
| Tout à fait. Au moins à présent on sait quand il sera en temps normal... Pas-merci au secrétariat pour sa non-efficacité. | |
|
| |
darkspider Admin
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Emploi du temps Mar 13 Fév - 23:28 | |
| Nan la phrase juste c'est : Pas-merci a cette fac pour son manque d'organisation consternant, pas merci au prof qui ont noté n'importe comment ^^ | |
|
| |
darkspider Admin
| Sujet: Re: Emploi du temps Lun 19 Fév - 21:53 | |
| Vu que ça a encore chzenger, je vous rapelle que le grouppe 1 a cours de 9h a 16 et que le groupe 2 de 16 a 18 ! YOUPIIII VIVE LES EMPLOIS DU TEMPS DE MERDE | |
|
| |
IcePanther
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Meaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Emploi du temps Mar 20 Fév - 20:14 | |
| +1 Au fait quelqu'un sait à quelle heure on commence demain ? | |
|
| |
couille_de_rat
| Sujet: Re: Emploi du temps Mer 21 Fév - 11:43 | |
| - IcePanther a écrit:
- +1
Au fait quelqu'un sait à quelle heure on commence demain ? 14h car pas de realisation multimedia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emploi du temps | |
| |
|
| |
| Emploi du temps | |
|