| Projet FLASH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
couille_de_rat
| Sujet: Projet FLASH Mer 7 Mar - 12:00 | |
| Mesdames messieurs, le projet de flash est tombe:
A rendre pour le Dimanche 16 Mars, le shoot'em up en flash.
pour lundi 12, le prochain cours de flash, il serait de bon gout d'apres flavien de venir avec des vaisseaux qui volent par le (christian) clavier de facon fluide et si possible les collisions.
hesitez pas a poser des questions au prof par mail, il ne reste plus que 4h de cours!!!! | |
|
| |
Bagui
| Sujet: Re: Projet FLASH Mer 7 Mar - 12:20 | |
| Beuaaaaah on n'y arrivera jamais !!! Faut faire une pétition pour le repoussage de la date | |
|
| |
IcePanther
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Meaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Projet FLASH Mer 7 Mar - 22:48 | |
| - couille_de_rat a écrit:
- Mesdames messieurs, le projet de flash est tombe
Ouais, et les notes aussi vont tomber, voire chuter en fait. Hum. Mauvaise vanne à part et après vérification, le 16 est vendredi prochain et non dimanche. | |
|
| |
Bagui
| Sujet: Re: Projet FLASH Ven 9 Mar - 1:11 | |
| J'ai demandé des explications à Flaviounet par mail... Je vous transmets la réponse dès que je l'ai... | |
|
| |
tenshu
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Quelque part entre la ligne A & D Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Projet FLASH Ven 9 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
darkspider Admin
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Projet FLASH Dim 11 Mar - 19:35 | |
| Et est-ce que ce projet sera validé? etant donné que l'autre groupe n'a plus a le faire, j'espère que si nous on doit le faire qu'il vont nous le compter dans notre moyenne | |
|
| |
darkspider Admin
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Là où le vent me porte Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Projet FLASH Mar 13 Mar - 2:47 | |
| Le projet flach est a rendre dans deux semine (maintenant demerdez vous pour trouver la date exact ) | |
|
| |
couille_de_rat
| Sujet: Re: Projet FLASH Mar 13 Mar - 8:53 | |
| Je crois que la date exacte est le dimanche 25 mars. a confirmer aujourd'hui par flafla. | |
|
| |
IcePanther
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Meaux Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Projet FLASH Mer 14 Mar - 1:49 | |
| Confirmé : on a jusqu'au dimanche 25 mars, 23:59:59 pour le finir... Du moins si j'ai pas compris de travers ce qu'il a dit hier (lundi). | |
|
| |
couille_de_rat
| |
| |
darkspider Admin
| Sujet: Re: Projet FLASH Mer 14 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
darkspider Admin
| Sujet: Re: Projet FLASH Jeu 15 Mar - 0:29 | |
| J'adore la mentalité de cette fac...tu passe un contrôle, si tu l'as ok, sinon pour ceux qui ont foiré, il vont avoir un oral dont le sujet est justement sur ce que tu n'a pas réussit a faire pendant le contrôle, en gros ba si t'a rien compris au POO (puisqu'il faut l'apeller comme ça maintenant) hé bien tu a 3 jours pour tout apprendre pour être pret pour l'oral, alors que t'a pas réussi a le comprendre en 1 semestre...enfin peut être que d'apprendre avec nos propre methode donnera un meilleur resultat...enfin vive la fac, c'est vraiment nimportequoi, a la place de l'oral il aurait pu faire des séance en plus pour ceux qui comprennent pas, mais nan, ils ne réfléchissent pas comme ça, mieux vaux nous enfoncer encore plus que de nous sortir la tête de l'eau, on nous achève quoi . Et on dit que la peine de mort a été abolie? | |
|
| |
Noob
| Sujet: Re: Projet FLASH Jeu 15 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
IcePanther
| Sujet: Re: Projet FLASH Jeu 15 Mar - 9:58 | |
| A noter l'intéressante signification en anglais du mot "poo"... | |
|
| |
Noob
| Sujet: Re: Projet FLASH Ven 16 Mar - 0:02 | |
| Un peu surpris d'allez au rattrapage j'ai envoyé un mail demandant des explication et voici la réponse que j'ai eu ! - Citation :
- De : flash umlv <flash.umlv@gmail.com>
Envoyé : jeudi 15 mars 2007 08:38:09 À : "stéphane Monnier" <ispicedinewbie@hotmail.com> Objet : Re: rattrapage ... | | | Boîte de réception Bonjour,
L'oral sert à voir si tu as bien tout compris. Ne t'en fait pas, ce n'est pas forcement un rattrapage.
Antoine.
je comprend de moins en moins de chose au fur et a mesure de l'année! Au lieu de gagné l'experience, je suis plutot en train de regresser | |
|
| |
darkspider Admin
| Sujet: Re: Projet FLASH Ven 16 Mar - 9:51 | |
| C'est bien ce que je dis, c'est completement ridicule...trop nimportequoi | |
|
| |
IcePanther
| Sujet: Re: Projet FLASH Ven 16 Mar - 9:56 | |
| En fait c'est pour te faire croire que tout ira bien, tout va bien se passer, entrez dans les douches medames-messieurs... | |
|
| |
couille_de_rat
| |
| |
couille_de_rat
| Sujet: Re: Projet FLASH Ven 23 Mar - 1:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet FLASH | |