on veut juste parler de respect,si t'es pas interessé par les revendications de certains, la moindre des choses ça serait que tu
fermes ton claque merde quand on essait de négocier.Si t'aimes faire des devoirs de chiottes qui n'ont rien à voir avec notre
section et de perdre ton temps à faire des business plan le week end,c'est que t'es un adepte des sévices corporels, alors
flagelle toi jusqu'au sang mon ami et continue de pousser des cris de désirs quand on te violente les parties. je considère juste qu'on est censé recevoir un enseignement ici, son business plan s'il voulait qu'on le fasse, fallait qu'il donne des cours pour ça, alors vas-y soumets toi comme la plupart des moutons qui bêlent a la recherche de la tendre caresse du berger qui ne pensent qu'a l'exploiter...
Je suis sur que tu as des arguments de oufs de ton coté (j'aime travailler, j'aime montrer que moi je suis le plus fort, j'ai pas de vie à coté donc j'ai le temps, j'aime le e-com, j'ai envie de me taper le prof...), alors n'hésite pas, je veux bien en parler (je suis Amit Babooa, "l'exotique");