Le forum des L3 multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Centralisation]Délai projet PHP Objet

+7
scritch77
tenshu
mamie_77
*//benito//*
darkspider
WTF
Fozzie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hanielElenrion

[Centralisation]Délai projet PHP Objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centralisation]Délai projet PHP Objet   [Centralisation]Délai projet PHP Objet - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

C'est pas une question de politique Gauche/Droite machin. C'est une question de respect Humain. J'parle pas de social ou quoi que ce soit. J'voulais juste en gros exprimer l'idée que parfois c'est bien de se remettre en question.
J'trouve ça carrément "bete et méchant" de faire foirer les plans des autres. Enfin voila quoi.
Quand j'entends des trucs du genre "Ah non, si nous on a un projet y'a pas moyen que l'autre groupe n'en ait pas NA !" J'trouve ça con. Pas gamin, pas inégal, juste con.

C'est relou les gens beaux, qui savent qu'ils sont beaux, et qui "savent les choses que nous on sait pas".
Désolé d'avoir fait défaut à vous les beaux, inteligents politiciens. Personnellement, quoi que j'fasse, je cherche toujours à ce que ça n'affecte personne. Y compris si j'ai déjà fourni un travail et qu'il n'a servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oveni
Admin

MessageSujet: Re: [Centralisation]Délai projet PHP Objet   [Centralisation]Délai projet PHP Objet - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:33

on veut juste parler de respect,si t'es pas interessé par les revendications de certains, la moindre des choses ça serait que tu

fermes ton claque merde quand on essait de négocier.Si t'aimes faire des devoirs de chiottes qui n'ont rien à voir avec notre

section et de perdre ton temps à faire des business plan le week end,c'est que t'es un adepte des sévices corporels, alors

flagelle toi jusqu'au sang mon ami et continue de pousser des cris de désirs quand on te violente les parties. je considère juste qu'on est censé recevoir un enseignement ici, son business plan s'il voulait qu'on le fasse, fallait qu'il donne des cours pour ça, alors vas-y soumets toi comme la plupart des moutons qui bêlent a la recherche de la tendre caresse du berger qui ne pensent qu'a l'exploiter...
Je suis sur que tu as des arguments de oufs de ton coté (j'aime travailler, j'aime montrer que moi je suis le plus fort, j'ai pas de vie à coté donc j'ai le temps, j'aime le e-com, j'ai envie de me taper le prof...), alors n'hésite pas, je veux bien en parler (je suis Amit Babooa, "l'exotique");
tenshu

tenshu

MessageSujet: Re: [Centralisation]Délai projet PHP Objet   [Centralisation]Délai projet PHP Objet - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:58

ok on va écrire le droit de pas rendre ses travaux dans la Constitution

c'est pas par ce que je donne mon bord politique que ca vous donne le droit de me parler sur ce ton.
C'est facile de l'ouvrir comme ca en douce

Moi mon avis c'est que je m'en bas les couilles la plus part des gens savent qui je suis comment je pense.

Ca me fait marrer qu'on me fasse passer pour un suce boule sous prétexte que j'ai un avis divergent.

Lisez mes arguments avant de sortir l'artillerie pour les flamewar
C'est pas d'hier que j'ai ce genre de critiques sur le dos
http://www.tenshu.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Centralisation]Délai projet PHP Objet   [Centralisation]Délai projet PHP Objet - Page 2 Icon_minitime

[Centralisation]Délai projet PHP Objet
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2