Le forum des L3 multimedia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ecommerce et de quoi avancer

5 participants
AuteurMessage
tenshu

tenshu

ecommerce et de quoi avancer Empty
MessageSujet: ecommerce et de quoi avancer   ecommerce et de quoi avancer Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenshu.fr/
Bagui

MessageSujet: Re: ecommerce et de quoi avancer   ecommerce et de quoi avancer Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:05

Ouais, sauf qu'apparemment on a plus commerce à la rentrée.
Pu de cours, pu de projet ?

Sachant qu'il a pas été foutu de nous en reparler une fois ces deux dernières semaines...
tenshu

tenshu

MessageSujet: Re: ecommerce et de quoi avancer   ecommerce et de quoi avancer Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:22

Bagui a écrit:
Ouais, sauf qu'apparemment on a plus commerce à la rentrée.
Pu de cours, pu de projet ?

Sachant qu'il a pas été foutu de nous en reparler une fois ces deux dernières semaines...

need confirmation
Noob

MessageSujet: Re: ecommerce et de quoi avancer   ecommerce et de quoi avancer Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:32

boycotte? Very Happy
Bagui

MessageSujet: Re: ecommerce et de quoi avancer   ecommerce et de quoi avancer Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:54

A donf !
Nycoala

Nycoala

MessageSujet: Re: ecommerce et de quoi avancer   ecommerce et de quoi avancer Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:31

Ça me rappelle qu'il devait nous donner des exemples de dossier (depuis le début du semestre quand même).
Et le jour où on lui en a reparlé (l'avant dernier cours) il a dit qu'il y réfléchirait mais on n'a pas eu de retour depuis.
Et enfin au même cours je lui avais redemandé qu'il nous file au moins des exemples s'il voulait quand même nous donner le dossier à faire, et on a toujours rien eu depuis.
En gros il s'attend à ce qu'on lui rende qqchose mais il ne fait rien pour qu'on lui fasse.
Donc pour ma part, c'est boycottage aussi, et j'invite tout le monde à faire pareil.
Aller Gaëtan, comme l'an dernier avec le CPE ! Sus à l'ennemi !!
http://nycoala.free.fr
Noob

MessageSujet: Re: ecommerce et de quoi avancer   ecommerce et de quoi avancer Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:50

c'est clair que s'il y en a 3 qui boycotte sa va pas le faire ...
hanielElenrion

MessageSujet: Re: ecommerce et de quoi avancer   ecommerce et de quoi avancer Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:54

Perso j'boycotte quel que soit la decision "général". de toute facon j'mattends a un coup d'pute ambiance "Chacun pour sa geule j'ai payer mes droits de scolarité". Donc j'boycotte et j'prends mes reponsabilité
tenshu

tenshu

MessageSujet: Re: ecommerce et de quoi avancer   ecommerce et de quoi avancer Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:45

Nycoala a écrit:

Donc pour ma part, c'est boycottage aussi, et j'invite tout le monde à faire pareil.
Aller Gaëtan, comme l'an dernier avec le CPE ! Sus à l'ennemi !!

Avec Fred c'est un peut particulier on bosse sur un projet qu'il nous a proposer qui est autrement plus gratifiant et valorisant que ce qu'il a demander au reste de la classe.

Reste que si effectivement on a rien a rendre tant mieux
Sinon vous comprendrez que je vais pas faire rm * sur mon répertoire de travail ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecommerce et de quoi avancer   ecommerce et de quoi avancer Icon_minitime

ecommerce et de quoi avancer
Page 1 sur 1